Laetitiaaa Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir le nom des internautes qui ont cliqué sur "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" pour les produits en cours de réapprovisionnement ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonjour A ma connaissance toi tu ne peux pas le voir de ton BO. Par-contre tes clients enregistrés oui il le voit dans leurs alertes ce que tu peux voir toi dans ton BO c'est simplement si des visiteurs ont sélectionné un article dans le panier et si ils sont déjà enregistrés tu aura le nom qui apparaîtra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour depuis le temps, il n'est toujours pas possible de savoir quels sont les articles les plus attendus par les acheteurs pour mieux gérer son réapprovisionnement? au moins que le gestionnaire du site recoive un email aussi pour se rendre compte de la popularité d'un produit hors stock cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bonjour Moi j'utilise ce module payant qui me permet de savoir la produit demandé par le client et le nombre de personne. Par contre il y a pas de noms. http://www.prestaplugins.com/fr/10-stats-produits-hors-stock-demandes-par-les-clients.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts