amylm Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Bonjour, Lors de l'affichage de tous les produits, j'aimerais supprimer le filtrage par poids qui n'est pas nécessaire sur ma boutique , voir même le filtre prix... Est-ce possible et comment faire ? j'ai rien trouvé pour cela Joyeux Noel Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 Bonjour Vous parlez du filtre de la navigation à facette ? Dans ce cas c'est dans ce module que vous pouvez supprimer ce qui ne vous intéresse pas. Bonne journée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amylm Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Bonjour, En effet, c'est tout à fait cela, j'ai fait les modifications nécessaires et tout est ok Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
auréliefarid Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour, Je suis dans la même démarche actuellement mais je ne comprends pas de quel module vous parlez dans votre réponse, pourriez vous détailler ? Je vous remercie par avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour Dans : Module => Navigation à facettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
auréliefarid Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour, Merci solsol69 pour la réponse ultra rapide et la pertinence ! J'ai pu modifier comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Avec plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts