sebjador Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Version : Prestashop 1.6.1.7 Version de php: 5.5.9 Bonjour, Je n'arrive pas à changer la langue d'un client via l'administration de Prestashop. Il n'est également pas possible de choisir la langue au moment de l'inscription d'un nouveau client. Tous les clients de ma boutique sont par défaut associés à la langue "Français (French)". Et donc, tous les fichiers joints aux mails envoyés automatiquement par le Backoffice sont envoyés en Français. J'ai pourtant 2 langues configurées dans ma boutique. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous me venir en aide ? Je reste à disposition pour toute information complémentaire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonjour, non pas de soucis connu pour ma part sur les langues, mais peut être avez vous une installation particulière. Dans tous les cas vous pouvez modifier cette valeur dans la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEDIALAB Posted September 20, 2019 Share Posted September 20, 2019 Salut, je déterre un peu, mais bon… La réponse est : on ne peut pas dans le BackOffice. En effet, cette information se met à jour dans la BDD par l'action du client lorsqu'il change la langue du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirips Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Je vends du téléchargement, ça peut être important pour ne pas demander au client de crééer un nouveau compte et perdre son historique. En passant par la base de données c'est modifiable : phpmyadmin customer id_lang ⚠️ toute intervention sur la base de données sur le site de votre fournisseur est faite à votre risque - soyez très prudent !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts