Regis-L Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonjour, Je file un coup de main à mon frère pour optimiser sa boutique en ligne : http://ascenseurvegetal.com/fr/ Qu'en pensez-vous ? les prochaines modifs prévues : - Ajout d'une zone texte en bas d ela page d'accueil pour mieux parler du métier de la boutique (et glisser quelques mots clés !) - Modifier les catégories du menu pour améliorer l'accès aux différents livres Merci d'avance de vos remarques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Bonjour, Template de base donc rien à dire dessus. Absence de recherche par auteur ou collection ou autre comme un format par exemple. En même temps cela sera difficile à mettre en palce puisque les caractéristiques ne furent pas utilisées pour la création de fiches produits. (navigation à facette). Perso je ne suis pas fan des n° de tél de portable comme contact, je ne trouve pas cela pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regis-L Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 merci pour le retour on devrait intégrer les auteurs & éditeurs au Topmenu ... Mais avec mille de chaque ... c'est pas facile d'imaginer une solution pratique ! la navigation à facette ne se pratique pas bcp sur les sites de vente de photobooks et le proprio de cette librairie ne souhaite pas utiliser les colonnes droite et gauche ... alors on réfléchi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 La structure d'un catalogue produit est difficile à imaginer et à mettre en oeuvre avec des contraintes. l'idée de l'afficher en haut est pas mal, peut être même avec un effet de slide pour afficher les éléments de recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regis-L Posted December 23, 2017 Author Share Posted December 23, 2017 Bonjour, Peux-tu préciser "effet de slide" ... stp ? sur quel élément(s) ? Le Topmenu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Preciser, effet de slide c’est à dire, animation d’un element qui fait apparaître un élément plus grand en dessous. donc navigation à facettes avec affichage des choix grâce à un effet de slide histoire de réduire l’emprise au départ tout en laissant un grand choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts