ced57 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonsoir,Je souhaiterais augmenter le nombre de caractère maximum autorisé pour le champ description sur la fiche produit.Car voici le message d'erreur que je rencontrer le champ description_short (Français (French)) est trop long : 400 caractères maximum (en compte actuellement 420) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,cette question a déjà était traité.La configuration est la même que pour augmenter la taille du champ pour les meta Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum, aurais-tu un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie91 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 As-tu trouvé la réponse, je serai intéressée !Merci. Je n'ai pas trouvé en cherchant sur le forum, aurais-tu un lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 La configuration est la même que pour augmenter la taille du champ pour les meta Il faut savoir lire !! %-Pdsl, j'ai pas de lien. Bonne recherche.P.S : n'oubliez pas de venir poster la solution ici, et de mettre le sujet en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Pour ceux qui cherchent, dans le BO, onglet "Preference" puis "produit". Vous avez un réglage : "Taille maximale de la description courte" Edited May 20, 2013 by domi77185 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Pour ceux qui cherchent, dans le BO, onglet "Preference" puis "produit". Vous avez un réglage : "Taille maximale de la description courte" Bonjour, merci pour cette solution qui, précisons le, ne concerne que la version 1.5 de Prestashop et donc ne concerne en rien ce topic préhistorique par rapport à cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Je cherchais pour quelqu'un qui est en 1.4.5, et déjà cela est fonctionnel avec cette version. C'est pourquoi j'ai posté la réponse, car n'ayant trouvé sur le forum que des questions sur ce sujet sans réponse concréte, j'en profite pour apporter ma contribution ;-) Edited May 20, 2013 by domi77185 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Je cherchais pour quelqu'un qui est en 1.4.5, et déjà cela est fonctionnel avec cette version. C'est pourquoi j'ai posté la réponse, car n'ayant trouvé sur le forum que des questions sur ce sujet sans réponse concréte, j'en profite pour apporter ma contribution ;-) Tout à fait je n'avais jamais remarqué cette option qui a dû apparaitre sur une version de la branche 1.4. Donc toute mes excuses, comme quoi on en apprend tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts