OTOKO Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de dupliquer un produit sur 1.7 sans les images? Actuellement je duplique le produit, mais presta ne me demande pas si je souhaite dupliquer avec ou sans les images comme auparavant sur la 1.6. Est-ce normal? Comment faire pour ne pas dupliquer les images? Voici ma version: 1.7.2.0. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
nxtc Posted May 10, 2019 Share Posted May 10, 2019 Toujours personne ? Nous avons le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abao Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 Je suis aussi à la recherche de la solution pour ne pas dupliquer les images. Personne n'a une petite piste? Merciiiiiii!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Digital Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche de ce module ? Si oui, je pourrai en développer un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stock shoes Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 bonjour je suis aussi a la recherche de ça cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTOKO Posted January 17, 2021 Author Share Posted January 17, 2021 Une solution ici: https://www.prestashop.com/forums/topic/1002492-supprimer-plusieurs-images-en-m%C3%AAme-temps-sur-une-page-produit-ps-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stock shoes Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourquet Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Si vous voulez je peux vous dire comment faire si ce sujet vous intéresse encore Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Il y a 1 heure, fourquet a dit : Si vous voulez je peux vous dire comment faire si ce sujet vous intéresse encore Guillaume Bonjour, Quel teasing alors qu'il suffirait de directement mettre l'astuce à disposition de tous qui pourrait ainsi aider tous les visiteurs de ce topic, en gros le principe de base d'un forum. C'est comme si on ouvrait un topic pour demander si on peut poser une question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts