lilaboheme35 Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Bonjour, Je recherche une personne compétente qui pourrait m'améliorer les balises de ma page d'accueil car c'est complètement désordonné, voici mon site : https://www.lila-boheme.com Merci d'avance Jennifer voici votre structure de titres et sous-titres Hn : ....<h2> Produit ajouté au panier avec succès ....<h2> Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier. ....<h2> [vide] ..........<h5> Portefeuille bleu en liberty ..........<h5> Portefeuille violet fleuri ..........<h5> Trousse à maquillage prune ..........<h5> Trousse de toilette prune ..........<h5> Trousse à maquillage marron ..........<h5> Trousse de toilette marron ..........<h5> Sac cartable bordeaux ..........<h5> Porte-chéquier rouge rétro ....<h2> Nos dernières actualités ......<h3> Offrez une carte cadeau Publié : 19/12/2017 19:53:55 | Catégories : E-commerce ......<h3> Le catalogue de la collection 2017/2018 Publié : 19/10/2017 16:26:52 | Catégories : Les actualités de Lila Bohème ......<h3> Merci Publié : 06/10/2017 10:34:59 | Catégories : Les actualités de Lila Bohème ........<h4> Suivez-nous sur Facebook ......<h3> Livraison ......<h3> Service client ......<h3> Paiement sécurisé ....<h2> [vide] ..<h1> Lila Bohème-Sac à main original, fantaisie-Cartables maternelles Originaux ....<h2> Sac à main original, Besace fantaisie, Sac coloré, Cartables maternelles Originaux ........<h4> Lettre d'informations ........<h4> Nous suivre ........<h4> Informations ........<h4> Mon compte ........<h4> Informations sur votre boutique ........<h4> Derniers articles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Il n'y a pas grand chose de méchant^^ Surtout la balise h1 à remonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
lila Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Bonjour ! Quel joli nom de boutique... ;-) Je vous envoie un mp tout de suite ! A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Bonjour, Vous pouvez me joindre au 06 15 52 46 69. Je peux faire l'intervention sur la journée de demain. Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts