pedrosystem Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,je souhaite modifier le module catégorie , pour le moment j'ai ceci :CATEGORIES-WILSON--raquettes--chaussures--vetements-HEAD--raquettes--chaussures--vetements-BABOLAT--raquettes--chaussures--vetementsje souhaite mettre un espace entre chaque titre , exemple :CATEGORIES-WILSON--raquettes--chaussures--vetements-HEAD--raquettes--chaussures--vetements-BABOLAT--raquettes--chaussures--vetementsEst-ce que cela est possible ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Vous pouvez faire cela avec du css en utilisant firebug pour trouver la ligne à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 ... ce qui correspond plus à de l'intégration. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Merci pour votre retour,Comment je peux faire un espace dans le CSS !!Désolé je ne suis pas un developpeur dans l'ame Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 J'ai compris pour la partie CSS , cependant je me suis trompé dans mon besoin,Ce que j'ai :CATEGORIES-WILSON-HEAD-BABOLAT-HP-DELL-IBMje souhaite obtenir cela :CATEGORIESTENNIS-WILSON-HEAD-BABOLATINFORMATIQUE-HP-DELL-IBM-SAMSUNGetc ...C'est a dire que je souhaite créér des catégories, afin de faire une séparation dans le menu.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonjour,Pourquoi ne pas simplement créer les catégorie tennis et informatique et ranger les autres dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrosystem Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 C'est ce que j'ai fais , oups !!Car ce que je voulais faire a la base aurait été trop compliqué j'ai donc adapté .Je vous remercie.J'ai un autre soucis , je vais ouvrir un autre ticket car ce n'est pas le meme sujetMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts