Cedric Prieels Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 (edited) Bonjour, je suis sous presta 1,6,1,9 Je souhaiterais modifier/ajouter le contenu de la page de confirmation de commande en fin de tunnel de commande; mais je n'arrive pas à trouver le fichier correspondant. Actuellement, on peu lire en fin de commande " Votre commande sur Faun@shop est bien enregistrée. Vous avez choisi le paiement lors de la livraison. Votre commande vous sera envoyée très prochainement. Pour toute question ou information complémentaire merci de contacter notre support client." où puis-je modifier ce texte svp ? Edited December 20, 2017 by Cedric Prieels (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Dans les traductions du module "Paiement à la livraison" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted December 21, 2017 Author Share Posted December 21, 2017 ok super ! merci... et il faut alors le faire pour chaque type de paiement je suppose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Si vous voulez modifier les textes, oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts