Lavande Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour, un client veut commander depuis Saint Pierre et Miquelon (le veinard) et il tombe indubitablement sur ce message au moment de payer : "aucun module de paiement n’a encore été installé"Je ne rencontre aucuns pb sur mes autres zones : Europe, France.Une idée de ce qui cloche ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Hello,As-tu bien configuré les zones dans l'onglet "paiement" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavande Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Merci beaucoup Divine, je ne cherchais vraiment pas au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actys Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 bonjour,aidez moi s'il vous plaitj’utilise la version 1.3.4.0 de Prestashop.Avec le module Moneybookers version 1.2 j’ai en permanence le message suivant:“Serveur d’activation injoignable, merci d’essayer ultérieurement”Du coup, Moneybookers m’a adressé un autre module tout en anglais que j’ai enfin pu installer.Le problème c’est que lorsque mes clients commande on a désormais le message suivant:“Aucun module de paiement n’a encore été installé”.Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serai gentil car ca fait 3 jours que je m’arrache les cheveux et mes clients s’impatiententCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts