pilou Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 bonsoir , j'aimerais savoir si il est possible que le webmaster recoive un mail l'avertissant d'une 'inscription sur son site , le même que recoit le client serait suffisant.merci de vos réponses et bonne soirée.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 J'ai la même question !!!Merci.Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Bonjour,Allez voir dans votre back office dans l'onglet modulepuis cliquez sur configurez alerte emailet la vous pouvez rentrer plusieurs adresses mails dont celle de votre webmaster qui recevra une copie des commandes passées sur le siteet testez pour voir si ça fonctionne aussi pour les inscriptionscordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Merci pour votre réponse. En fait j'ai déjà configuré le module d'alerte e-mail mais il n'entre en fonctionnement qu'avec les commandes.Donc je chercher toujours comment recevoir un e-mail quand la personne s'inscrit car ensuite je dois lui valider l'accès à un groupe pour qu'elle ait accès aux produits de ce groupe... (et dans l'idéal je devrais pouvoir le faire très rapidement pour que la personne n'attende pas son accès...)Cordialement,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je fais un up car je souhaiterais aussi savoir comment le webmaster peut recevoir un mail lors d'une inscription a sa boutique. de meme j'aimerai savoir comment changer l'apparerence du mail que recoit le client lors de son incription. (le rose est sayant mais personnellement jai beau etre une femme le rose j'aime pas et en plus ce n'est pas la couleur de ma boutique lol)merci a tous de votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,Je n'ai pas trouvé la solution pour être prévenu lors d'une inscription, par contre pour changer la couleur il suffit d'éditer les fichiers des dossiers mails/fr mails/en mails/esaccount.html est celui de l'inscription...D'autres sont à changer dans modules/mailalerts/mails/frou encore modules/followup/mails/fr si vous l'utilisez...A bientôt,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 merci quinoadesignjai bien tenter de changer le fichier .txt mais malgré le fait que je vois bien mes changements dans le fichier txt, sur mon site je ne les vois pas.auriez vous une astuce pour que ca puisse fonctionner??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 C'est le fichier html qu'il faut modifier en changeant le code couleur. Le fichier txt est du texte brut et n'est donc pas coloré...Bonne journée,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twins Angels Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 C'est le fichier html qu'il faut modifier en changeant le code couleur. Le fichier txt est du texte brut et n'est donc pas coloré...Bonne journée,Romain bonsoir RomainJe veux bien changer le code couleur dans l'html mais lorsque par filezilla , j'ouvre le fichier account.hrml, cela mouvre une page firefox. et la ben je peux pas changer la couelur.pourrais tu m'expliquer comment faire?merci par avance et desolé mais je n'y connais pas grand chose en programmation html, css et tout ca!Nina Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjour,Pour éditer un fichier html, soit vous utilisez un éditeur de texte soit et de préférence un logiciel spécifique comme NVU (Gratuit). Ensuite vous le transférez par le ftp.A bientôt,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 bonjour moi alerte email ne marche pas comment faire merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts