bidimousse Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Je rencontre un petit problème avec les modules "promotions" et "nouveautés".Je voudrais que ces deux modules soient affichés dans la colonne centrale en page d'accueil.Bien sur j'ai utilisé la fonction "greffer un module" et j'ai greffer ces deux modules sur "Homepage content" ... malgré ça, mes modules ne sont pas pris en compte et les promos/nouveauté n'apparaissent pas dans la colonne centrale.Y'a t'il une autre manip ?Merci d'avanceBidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut Normalement il faut modifier le hook dans ton fichier mais bon faut essayer.Tu vas dans ton dossier module suivi du dossier blockspecials ensuite tu édite le fichier blockspecials.php et tu modifie le hook par Homepage contentet tu vois ce que cela donne.Pour l'autre ça doit être pareil je penseSinon comme Divine le dit tu à des modules pour le faire. Merci à toi Divine car je connaissais pas ses modules et dans l'élan ton site est très beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Hello,Sinon il y a les deux modules nommés "homenewproducts" et "homespecials" qui permettent d'afficher ces deux blocs sur la page d'accueil à la façon des produits phares. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonour,est ce que votre module est personnalisable.Je souhaiterai mettre des produit phare de base, et la liste des nouveautés avec un graphisme particulier (ajout de photo).est il possible d'avoir un défilement de produit en jquery par exemple ? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour,Il est personnalisable à condition de connaître un peu le css Sinon pour le défilement de produit pas possible avec ce module désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 OK.Avez vous un module ou connaissez vous un module qui permette cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Peut-être sur Prestatools ou Prestastore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts