Bouh Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,je me pose actuellement une question :Existe t-il un système dans prestashop (module ou autres) pour limité la quantité de produit à acheter par un client / jourEx : Pas + de 3 produits / jourje suis ouvert à toute suggestion.En vous remerciant,A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut,cela n'existe pas car c'est pas commerciale d'interdire les achats à ses clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Non ça n'existe pas en natif, mais je me pose vraiment l'intérêt que ça pourrait avoir... Si ton client veut commander 10 unités par jour, en quoi cela pose soucis si tu as les produits en stock?Il existe la gestion des stock dans Prestashop qui te permet de ne pas vendre plus que tu ne possède, ça ne pourrais pas correspondre à ton problème?Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Non c'est sur que commercialement c'est pas le mieux mais c'est pour faire des tests sur un futur développement que je demande sa.En gros il me faudrait un groupe qui peut acheter en illimité et l'autre restreins à 2 3 produits par jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts