thecat22 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Hello,Lorsque l'on tape dans la zone recherche (bloc recherche rapide), le site n'affiche plus à l'avance les résultats. J'ai déjà réindexé les produits (dans Préférences > Recherche).J'ai également cliqué sur Reconstruire l'index... J'ai aussi testé avec et sans Recherche Ajax.J'ai déjà désinstallé, effacé et réinstallé le module. Mais rien n'y fait, il n'affiche rien !Et pourtant sur la version test, cela fonctionne correctement !Si vous pouvez m'aider, ce serait le bienvenu !Merci d'avanceAndré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Résolu ? Résolu comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thecat22 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Ben en fait, en réinstallant à nouveau et en changeant dans l'onglet Recherche Ajax en oui, et bien çà a refonctionné ! Je n'ai absolument aucune idée de comment c'est arrivé en fait... ;-) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Bonjour,j'ai réinstallé ma boutique mais le bloc recherche oublie la quasi totalité des produits.Par ailleurs, comment faire l'indexation des produits, je n'ai pas l'onglet .. cf image jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je n'ai pas d'onglet RECHERCHE dans PREFERENCES.Quelle est la classe pour l'ajouter dans la rubrique.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 Je n'ai pas d'onglet RECHERCHE dans PREFERENCES.Quelle est la classe pour l'ajouter dans la rubrique.Merci. Topic fusionnés.Si c'est une version 1.1 ou inférieure, c'est normale.Sinon voici les infos pour créer l'onglet concerné :Panneau d'administration >> Outils >> OngletsNom : SearchClasse : AdminSearchConfModule : [laisser vide]Icône : /img/t/AdminSearchConf.gifSection mère : Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 merci. Problème résolu en utilisant la tache cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Merci pour ce debut de reponse, mais sur la version 1.1.0.5 ceci ne fonctionne pas. le fichier adminsearchconf.php n'existe pas dans le dossier admin/tabs/adminsearchconf.php. J'ai vraiment besoin de reconstruire l'index je me suis apercu que depuis que ma boutique existe l'index n a jamais ete reconstruit! Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts