FreeDam.fr Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Bonjour, Lors d'un cours sur le SEO, on m'a dit de ne mettre qu'un seul <h1> par page. Hors sur ma page d'accueil, j'ai déjà celui du module "Produits phares" : <h1 class="h1 products-section-title text-uppercase"> Produits populaires </h1> Bien sur, c'est pas forcément ici que je veux placer mon unique <h1>. Je vais donc essayer de le transformer en <h2>. Je précise que j'utilise Prestashop version 1.7.2.4, J'ai modifié : /modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ps_featuredproducts.tpl en remplaçant les h1 par des h2, mais aucun résultat, avez vous des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeDam.fr Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 Bonjour, j'ai trouvé la solution tout seul, le .tpl à corrigé ne se trouve pas dans : /modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ mais dans : /themes/classic/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook ensuite la modification est simple et surtout elle est bien prise en compte, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts