dumagnes Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Je recherche un prestataire pour réaliser un template pour une pizzeria.Ma cliente est quelqu'un de jeune passionnée par le japon.Donc ce template devra être dynamique, jeune en s'inspirant du monde des mangasun peu sur le modèle du logo que nous avons déjà réalisé pour ce sitet.Pour ceux qui seront à même de répondre à cet appel d'offre un cahier des chargesainsi que le logo leur sera fournis.Vous voudrez bien indiquer dans votre réponse des adresses de sites déjà réaliséssi possible sur le même thème du manga ou cartoon.Cordialement.Dominique MURATIAPISWEBSIRET:47873412200011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Connaissant bien la restauration rapide et plus particulièrement les pizzerias, je vous propose mes services pour la réalisation de votre charte graphique.Mes références sont visibles depuis le lien dans ma signature.Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts