huner Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Voila j'ai un petit soucis effectivement dans mon BO ma liste de module a totalement disparu pourtant lesmodules sont toujours présent sur mon site et ils fonctionnentComment puis je les faire apparaitre de nouveau Pour info :- je suis bien en compte administrateur- lorsque je vais dans module je ne voie uniquement que l'onglet position ( voir screen en dessous)Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,vous venez surement de mettre un module non compatible dans votre serveur il suffit de l'enlever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Bonjour,Pour commencer merci de votre réponse,Le probleme c'est que je n'ai installer aucun module aujourd'hui comment savoir lequel pose problème ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Merci de ton aide j'ai trouver le problème venez de livezilla que je n'avais pas finit d'installerCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut huner,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post lorsque ton problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 BonjourEn débutant avec prestashop j'ai eu ce genre de problème mais au contraire de huner c'est la liste des positions des modules qui a disparu et par contre j'arrive pas a gérer les positions des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts