alexandrieb Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonsoir, Je rencontre des soucis avec mes modules prestashop, j'aimerais donc refaire une installation propre de prestashop. J'aimerais savoir si il serait possible d'exporter tout ce qui est statistique, clients et produits (déclinaisons, attribut,...) pour les réimporter dans la nouvelle installation. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Oui, il suffit de transférer les tables natives Prestashop. Mais si vous avez un souci avec des modules, il ne serait pas plus simple de désinstaller les fautifs et nettoyer un peu votre ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Bonsoir, j'ai désactivé tous les modules un par un et toujour un soucis. Je continue à vérifier Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts