Need-Design Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 (edited) Bonjour à tous, Un de mes clients utilise le Web Service pour leur gestion des stocks (EBP). Lors de la synchronisation de leur site web, il est possible que des stocks arrivent en négatif (s’il y a eu des précommandes etc...). Le problème est que certaines déclinaisons d’un produit peuvent être en stock et d’autres peuvent être hors stock (négatif ex : -30). Dès que le solde d’une déclinaison est négatif, toutes les autres déclinaisons sont considérées comme « En Approvisionnement ».Quand je repasse les valeurs négatives à 0 ça fonctionne de nouveau. Je vous laisse voir en vidéo (voir pièce jointe, ça sera surement plus explicite) Merci à vous, et bonne journée Cordialement, Version Prestashop : 1.6.1.17 Déclinaison.mp4 Edited December 18, 2017 by Need-Design (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Need-Design Posted December 21, 2017 Author Share Posted December 21, 2017 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts