dadj2408 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,je suis un peu novice ds les redirectionjai donc fait une redirection permanente d'une page a une autre ma redirection marche tres bien sauf que en fin d'adresse jai ?id_product=59 qui apparait quelqun pourait t-il m'aider j'ai vraiment du malmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanba Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Quel est le code de votre redirection ? J'utilise personnellement la syntaxe suivante pour faire une redirection permanente d'une page à une autre : <?php header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); header('Location: http://www.montesite/repertoire/mapage.truc'); ?> Mais il y a sans doute d'autres moyens de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 bonjour,je viens d'essayer ton code et ca ne fonctionne pas cher moipour les redirections j'utilise : RedirectPermanentje ne comprend pas pour quoi ma redirection se dirige vers une page qui se termine par ?id_product=aidez moi s'il vous plait je suis dans une impasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 ya til quelqu'un qui pourait m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut,Essaie de voir les redirections 301 par fichier .htaccessIl existe plusieurs méthodes selon que tu passes ou non par l'URL-Rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 salut,j'ai essayer plusieur mode redirection mais celle ci est la meilleur mais elle me rajoute ce ?id_product= que je n'arrive pas a faire partirsi quelqu'un anune idee merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 ya til quelau'un qui peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 BonjourPeux-tu nous donner ton code de htaccess ? Il y a certainement un $1 (ou un truc du genre) en trop qui traîne quelque part ;-)Sans voir le code, difficile de dépanner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 voila jespere que ca poura taider Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 si tu trouve le probleme ca serait simpamerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Ouch !!!Ça c'est du htaccess... Euh faut que je planches dessus, mais là me faudra trouver un peu de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 merci bocoup essaie de me prevenir le plus tot possible des que tu trouve une solution c'est vraiment urgentmerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted August 3, 2010 Author Share Posted August 3, 2010 quelqu'un peut m'aiderMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier W Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 As tu trouvé la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 oui jai trouve une reponseavant je faisais mes redirection comme ceci:RedirectPermanent /ancienepage.html http://www.mon-site.net/nouvellepage.htmlmais maintenant ma redirection se fait comme ceci:RewriteRule ancienepage.html http://www.mon-site.net/nouvellepage.html [L,R=301]jespere que ca poura taider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts