dadj2408 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,je suis un peu novice ds les redirectionjai donc fait une redirection permanente d'une page a une autre ma redirection marche tres bien sauf que en fin d'adresse jai ?id_product=59 qui apparait quelqun pourait t-il m'aider j'ai vraiment du malmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanba Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Quel est le code de votre redirection ? J'utilise personnellement la syntaxe suivante pour faire une redirection permanente d'une page à une autre : <?php header('HTTP/1.1 301 Moved Permanently'); header('Location: http://www.montesite/repertoire/mapage.truc'); ?> Mais il y a sans doute d'autres moyens de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 bonjour,je viens d'essayer ton code et ca ne fonctionne pas cher moipour les redirections j'utilise : RedirectPermanentje ne comprend pas pour quoi ma redirection se dirige vers une page qui se termine par ?id_product=aidez moi s'il vous plait je suis dans une impasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 ya til quelqu'un qui pourait m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut,Essaie de voir les redirections 301 par fichier .htaccessIl existe plusieurs méthodes selon que tu passes ou non par l'URL-Rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadj2408 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 salut,j'ai essayer plusieur mode redirection mais celle ci est la meilleur mais elle me rajoute ce ?id_product= que je n'arrive pas a faire partirsi quelqu'un anune idee merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...