Fred Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 (edited) Bonjour, Mon fournisseur me demande de lancer une tâche CRON comme suit : * * * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_process_import.lockfile /usr/bin/curl https://monsite.fr/modules/ps_mmoconnector/processImportCron.php >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/process_import_cron.log 7 */1 * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_cache_clean.lockfile /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/cache_clean >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/cache_clean.log 15 0 * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_update_product.lockfile /usr/bin/curl https://monsite.fr/modules/ps_mmoconnector/updateProductURLsCron.php >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/update_product_urls_cron.log Hébergé chez OVH, ce dernier n'accepte que des tâche CRON simples, sans argument et faisant moins de 100 caractères. J'ai bien l'idée de créer un cron.php et ensuite de déclarer une comple tache chez OVH, style /chemin.cron.php Par contre, je ne sais pas rédiger ce cron.php ; est-ce que le texte ci-dessus suffit ? Merci pour toute aide. Amitiés Edited December 17, 2017 by Oron sécurité suppression des liens, pas la peine de mettre monsite quand vous laissez le nom de domaine dans le lien ! (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Déjà répondu sur ce forum et ici: https://aide.prestashop.click/topic/27/pourquoi-le-module-cronjob-ne-fonctionne-t-il-pas-avec-les-mutus-ovh- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 (edited) Merci pour l'information (j'ai pourtant fait une recherche cron+ovh et ne l'avais pas trouvé...) Toutefois, si un pro du php pouvait m'éditer proprement la commande que j'ai mis dans mon post initial, je serais aux anges D'avance, merci ! Edited December 17, 2017 by Fred plus d'info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Je vous conseille de supprimer ces urls du forum si vous ne voulez pas que tout le monde y ait accès (dans le meilleur des cas^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Il y a 13 heures, Fred a dit : Merci pour l'information (j'ai pourtant fait une recherche cron+ovh et ne l'avais pas trouvé...) Toutefois, si un pro du php pouvait m'éditer proprement la commande que j'ai mis dans mon post initial, je serais aux anges D'avance, merci ! Bonjour Une recherche sur le forum oublié le + ce n'est pas google Ci-dessous un exemple avec cron ovh et avec cron+ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts