jj14 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je viens de passer 1/2heures à essayer d'installer prestashop.J'ai perdu patience, l'impression de mettre fait avoir. J'ai téléchargé le fichier, apparement je l'ai décompressé et après plus rien j'ai ouvert tous les fichiers : rien.je viens de lire le forum pas d'info!Comment fait-on?merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour,déjà vous ne vous êtes pas fait avoir vu que vous n'avez pas payé pour avoir ces fichiers, donc juste une perte de temps par ignorance, rien de grave en sommes.Pour faire l'installation de Prestashop il vous suffit de vous rendre sur la documentation et de lire http://www.prestashop.com/wiki/Guide_de_démarrage/#Installer_PrestaShop.E2.A8 après google est votre ami pour vous expliquer tous les termes abordés dans cette page.Si vous ne comprenez même pas les explication, cela arrive ce n'est pas bien grave à chacun son métier, vous pouvez vous tourner vers un prestataire pour s'occuper de la création de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Je veux bien... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilie37 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonsoir,Téléchargez un logiciel FTP. Pour ma part j'ai Filezilla qui est gratuit. Bon j'avoue qu'au départ, je me suis prise la tête un peu. Mais avec les paramètres de votre hébergeur, vous pouvez accèder à votre site... et vous suivez comme décris dans la page wiki, toutes les instructions.Bon courage :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts