Thierry Création Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour,Alors ce sondage à pour but d'évaluer quel est le budget moyen pour une boutique en ligne sous prestashop.Merci de préciser ce qui vous à motivé à vous lancer dans l'aventure vous même ou plutôt ce qui vous à décidé à confier la tache à un professionnel ?Est ce que la majorité s'oriente sur des thèmes (kit graphique) ou plutôt sur des réalisations graphique sur mesure ?L'idée étant pour nous prestataires de vous proposer un service qui répond au mieux à vos besoins / envies / moyens ...N'hésitez donc pas à donner votre avis sur la question Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Précisons que c'est un budget global ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour Petite précision c est quoi un budget global ?Cordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Bonjour,C'est en fait ce que vous a couté la boutique dans sa globalité, ça peut inclure par exemple :- Création de l'identité visuelle (graphisme)- Développement de modules / fonctionnalités supplémentaire- installation d'un TPE- Formule de référencement etc ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 A voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Pour ma part j ai fait comme tout le mondeLe gratuit mais ensuite on as besoin de plus de choses qu on sais pas faire nous même ou on as pas le temps donc on donne a faire a ceux qui savent le faire.on as besoin des graphistes des développeurs des marketeurs car comme dans tout commerce il faut savoir déléguerpour ma part ca avoisine les 1000 eurosPas toujours bien investi je le reconnais il faut du temps pour trouver la bonne personne et faire attention au prix du pas cher car le pas cher deviens vite trop cher car c est tout bugué...Donc ne pas hésiter de poser des questions sur le forum sur le prestataire avec qui ont veut travailler, le joindre par téléphone avoir son adresse, des références et j en passe.Mais on apprend vite des ses erreurs et c est avec les erreurs qu on apprend a grandir Cordialement DidierPs te promet un jour je te dis pas dans quelle année thierry que je te ferais faire un template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 Salut Didier,Merci de ton retour d'expérience, quel sont les points sur lesquels tu as préféré déléguer plutôt que de tenter de le faire par toi même ?Et qu'est ce que tu as fais tout seul comme un grand ? PS : c'est noté , par contre je n'accepte pas les paiements en sirop d'érable Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonne questionAu début j ai tout fait moi mêmeEnsuite j ai acheté les modules que j avais besoin et j ai payé pour faire des modification ou j avais pas la compétence pour le faire ou que ca me prendrais trop de temps vue mon manque de conaissancePar contre je gère moi même tout ce qui est marketing c est ma passion ma drogue Hébergement moi mêmeModule de paiement quand y auras un dév qui le feras pour le canada j'achète tout de suite Mais il m est arrivé de faire développer mes propres module pour mes besoinsFaut pas hésiter a investir quand ca nous fait gagner du temps et puis le temps c est de l argent n est ce pasCordialement DidierPs je paye juste en sirop d érable ici pas de pastaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Je remonte le sujet pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bonjour,Merci A tous les contributeurs de ce sujet. Le résultat du sondage mérite d'être étudié.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts