cyril_nel Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Bonjour, J'aurais besoins de pouvoir créer 2 facture differentes en fonction du fournisseur du ou des produits. Je cherche mais je ne trouve pas. Je m'explique, je commande 2 produits : P1 et P2. P1 à le fournisseur F0 et P2 à le fournisseur F1 J'aurais donc besoins d'une facture pour afficher uniquement les produits concernant F0 et une autre facture concernant les produits F1. Sachant que chaque facture doivent avoir un logo different. Est ce que cela est possible sur un prestashop 1.6.1.17 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour, Pourquoi voulez vous séparer vos factures par fournisseurs ? J'avoue, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la chose, mais certainement qu'il me manque une information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Peut être qu'en utilisant les stocks avancés et un entrepôt par fournisseur, PrestaShop séparera les commandes automatiquement entre chaque entrepôt, à vérifier et à tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril_nel Posted December 19, 2017 Author Share Posted December 19, 2017 Nous avons 2 société différente pour la même boutique et donc 2 facturations différente en fonction du produit de tel ou tel société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 à mon avis il serait préférable d'externaliser votre facturation dans un ERP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beezkit Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Bonjour, Pour faire ceci, il vous suffit de faire un override de la classe PDF.php et ajouter ceci : const TEMPLATE_INVOICE_CUSTOM = 'InvoiceCustom'; Et ensuite créer votre classe que vous mettrez dans votre override de pdf nommé comme ceci : HTMLTemplateInvoiceCustom.php Pour le reste, prenez exemple de HTMLTemplateInvoice.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted January 9, 2018 Share Posted January 9, 2018 Une autre option consiste à utiliser un module. J'ai fait un modèle similaire dans le module M4 PDF Extensions et cela a pris environ 1 heure seulement. Another option is to use a module. I did a similar template in the M4 PDF Extensions module and it took about 1 hour only. https://www.presta-addons.com/en/modules/3-pdf-extensions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts