surfshop Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour a toute la communauté,Je voudrais savoir comment est il possible de faire ceci: en vous remerciant pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour,il faut créer une newsletter soit en intégrant un logiciel de newsletter à prestashop soit en utilisant un externe en script ou en logiciel sur l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 OK merci Jeckyl, tu en aurais un a conseiller par hasard ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Salut,j'utilise MaxBulk Mailer Pro mais il est assez compliquer à utiliser même si il est très performant.Pour faire de la newsletter on line avec des script il existe wanewsletter ou pommo qui sont assez bien fait.Mais attention la gestion d'une newsletter et deses envoi est assez complexe car il n'existe pas de standardisation dans les clients mail ainsi votre message peut très bien partir et ne jamais arriver chez les clients. Rappelons aussi que seul les personnes ayant réclamer la newsletter peuvent la recevoir et jamais les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 OK, alors avec quel logiciel puis je envoyer mais mails publicitaires aux personnes qui ne sont pas inscrit a la newsletter ou sur mon site.c'est pour faire de la propagande de mon site a un max de personne.merci encore pour tes reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 OK, alors avec quel logiciel puis je envoyer mais mails publicitaires aux personnes qui ne sont pas inscrit a la newsletter ou sur mon site.c'est pour faire de la propagande de mon site a un max de personne.merci encore pour tes reponses ça c'est interdit par la lois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Ok alors les mailing liste que l on trouve sur internet ou que divers commerçant se rachettent sont totalement frauduleuses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Les fichiers d'email soit disant opt in sont en général de mauvaise qualité, cependant certaines entreprises font de la location ponctuelle de mail pour envoyer une information en passant par leur système d'envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 ok merci a toi Jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts