Jide72 Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir votre avis sur mon site web SVP, Cmapub propose l'impression de divers supports de com'. Nous construisons notre site nous même en suivant les forums et en se documentant. Notre domaine d'activité étant concurrentiel, nous avons besoin d'un bon référencement et d'un site simple et esthétique. Pour le moment, il y a encore assez peu de produit... de semaine en semaine le catalogue s'étoffe. Merci. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
randoeco Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour, Petites remarques : mettez une accroche relative à votre offre à côté de votre logo je pense que vous devriez personnaliser le thème, le rendu global est trop impersonnel neutre et donc ... peu attirant navigation fluide descriptions claires Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jide72 Posted December 18, 2017 Author Share Posted December 18, 2017 Merci pour votre aide ! Je vais travailler sur ces points. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé (Atelier ID&co Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bonjour Jide Le site est très propre. L'utilisation de Pagelife peut être rassurante, mais à l'heure actuelle, les messages démontrent plutôt que l'activité du site est faible (un achat il y a 3 jours, un autre il y a 12 jours). Pas sûr que dans une période de lancement, Pagelife soit très valorisant pour un jeune site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jide72 Posted March 2, 2018 Author Share Posted March 2, 2018 Bonjour Hervé. Merci pour vos remarques constructives. Je travaille actuellement sur une nouvelle version du site. Plus sobre. Le votre est très réussi. Bravo. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts