pale Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 bonjour à tous! j'ai téléchargé et dezippé l'archive de prestashop. j'ai transféré le contenu sur mon serveur en suivant les instructions de la documentation, mais je galère toujours car on me dit site inaccessible. je suis sur Contabo merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Contabo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pale Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 merci bien la-bas non plus j'ai pas de resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Le 14/12/2017 à 5:43 PM, pale a dit : merci bien la-bas non plus j'ai pas de resultat Bonjour Vous répondez à quoi en disant merci bien la-bas non plus ? @doekia ne connait pas Contabo pour cela il a mis un ? Sérieux est-ce que vous avez un nom de domaine ? Si oui ce nom de domaine est-il actif ?. Indiqué votre nom de domaine que je vérifie ou demander votre hébergeur Contabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts