Jump to content

Votre avis sur "All In Tubes"

Natsu

Recommended Posts

Coucou Natsu :)

j'aime bien c'est propre claire très agréable à voir.

J'aime bien tes bouton ajouter au panier ne forme de flacon :D

Sinon dans la fiche produit petits détails : _ En savoir plus n'est pas assez long, Caractéristique lui grimpe dessus :(

J'allais dire que un thème 3 colonnes était bof mais j'ai vue que tu passais sur un 2 durant la visite donc super.

Beau travail Natsu :)

Bonjour,

Le site est vraiment très joli, je regrette juste ce fond noir qui est trop sombre à mon gout.

Tu dois encore pouvoir bosser sur ton site coté SEO (par exemple le titre de tes pages comme celle pour le vin en tube).

Sinon, concernant le principe même de ton site, est ce que les affaires marchent? Car acheter du bon vin dans un tube en verre, ça me laisse perplexe. Personnellement, je préfère encore m'amputer la tête que d'acheter du vin sous cette forme, mais j'imagine qu'il doit exister une clientèle pour ce type de produit (vu que certains achètent du "vin" en canette...)

En tout cas, bonne continuation,

Florent

Badgesagogo: Je n'ai pas fait le design du coup pas trop le choix le client a validé cette maquette du coup...
Concernant le coté SEO, si tu as des conseils, je suis preneur, nous somme entrain de modifier justement les titres pour modifier les h1, h2 ect... pour avoir une meilleur sémantique :)

Après pour le chiffre d'affaire, je ne peux pas te dire, le site a ouvert il y a quelque semaine... et surtout je ne suis pas le propriétaire de ce site, je suis juste le développeur de la société qui à fait le site ;)

Bonjour Natsu, n'étant pas un expert je vous amène juste un coté client.

Pour ma part je trouve bizarre le drapeau français sur le coté de votre slideshow. Ensuite le changement d'image se fait un poil trop long selon moi.

De même "Votre panier d'achat" et "Votre compte" ne sont pas assez visible, peut-être une police de caractère plus grande ?

Pour un meilleur SEO, peut-être remettre le nom des catégories ou produits dans le footer.

Pour "nos coffrets cadeaux" et "accessoires" il n'y a pas de sélection, i.e on ne sait pas si on est sur cette page, souligné ou mettre en gras quand on l'a sélectionné ?

J'aime bien votre carte interactive mais par contre pourquoi avoir mis "publicité" comme bulle de texte ?

Je ne comprend pas à quoi correspond, la petite pellicule en bas à gauche des photos ?

Voila j'espère que mes critiques auront été constructives. Continuez ainsi.

Hello,

Merci pour ta participation spqr.

Concernant le drapeau français, à la base le site devait être multilingue mais si semble que le client est changé d'avis en cours de route du coup effectivement ça fait bizarre car il n'y a plus le drapeau anglais :)

Concernant “Votre panier d’achat” et “Votre compte” je vais essayer de voir ce que je peux faire ;)

Concernant “nos coffrets cadeaux” et “accessoires” je vois effectivement le soucis, c'est qu'a la base ils sont déjà en gras

Concernant “publicité” en faite nous nous sommes servi du module "blockadvertising" c'est lui qui le rajoute, je viens de le modifier la description ;)

Concernant la petite pellicule, c'est à venir c'est pour des vidéos de présentation des produits :)

Oui, elles l'ont été merci encore :)

• 1 month later...