warhol33 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Salut à tous,je suis entrain de créer mon site avec prestashop et j'ai tenté d'installer un nouveau module,le module ne fonctionne pas et puis dans le menu de config du site, maintenant, plus rien ne s'affiche quand je clique sur module ou paiement,que faire pour corriger ce bug?voilà, j'attends vos précieuses réponses,merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 désinstaller le module nouvellement installé par le FTP et restaurer les fichiers qu'il a modifiés depuis une sauvegarde, éventuellement restaurer la database si c'est un module qui modifie la DB lors de l'installation.Vous avez soit installé un module non-compatible soit mal installé le module, soit plus grave le module est mal programmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 j'ai supprimé le module en question dans le dossier prestashop/modules,mais après je ne peux pas restaurer puisque je n'ai pas fait de sauvegarde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 donc règle d'or de l'informatique ="Sauvegarder !" et désolée je crois que vous devez ré-installer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 merci pour la réponse,mais bon j'ai déjà passé pas mal de temps sur ce site, j'ai vraiment pas envi de recommencer,quelqu'un d'autre aurait-il une solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Il faut regarder comment s'installe ce module et effacer toutes les modifications, souvent ce n'est pas grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 A la limite, faudrait même que tu donnes le nom du module .... et peut etre aussi que tu nous dises qu'elle version de PS tu utilises. Je suis pas sur mais j'ai comme l'idée que çà pourrait aider.Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 j'utilise la version 1.3.1.1 de prestashopet le module c'est mod_singleEbay http://www.design4now.com/developmentc'est un module joomla, oui je sais j'ai péché... c'est pas compatible mais bon je débute Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Salut,donc c'est simple il suffit d'effacer le répertoire du module par ftp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warhol33 Posted July 29, 2010 Author Share Posted July 29, 2010 ok c'est bon c'est réglé,merci pour les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Pensez à rajouter [Résolu] au titre de votre premier post en l'éditant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts