DestockS Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 (edited) Bonjour, Je viens vous solliciter car je n'arrive pas à solutionner mon problème J'ai fait une mise à jour récemment mais en restant sur la même version prestashop 1.6.1.4 dans le but de régler un petit soucis qui n'est plus Cependant lors de la création d'un compte client juste après avoir validé la création j'ai "Fatal error" qui est marqué en haut à gauche d'une page blanche Le client s'est bien enregistré et je le retrouve dans les clients Par contre impossible de me connecter avec ce nouveau compte client et le mot de passe choisi lors de l'inscription Je suis obligé de le réinitialiser pour que cela puisse se faire. J'ai uploader une nouvelle fois les dossiers core "Classes" "Controllers" "admin" "tools" et toujours le même soucis Lors de ma mise à jour j'avais bien changé toutes les cookie key... dans la Config J'ai aussi désactivé tous les modules tiers et les surcharges cela ne change rien non plus Jai vidé les caches , supprimé le htaccess rien y fait. Le mode debug me renvoi un Array que j'ai mis ici dans un fichier debug.txt avec une partie surement intéressante pour quelqu’un d'avisé A noté que j'ai eu aussi une erreur étrange en voulant régénérer le Htaccess au moment de le passer sur (NON) dans seo/url sur "url simplifiée" de ce type : 2 erreurs Keyword "{id}" required for route "layered_rule" (rule: "disablethisrule-5859601fa35e7") Keyword "{selected_filters}" required for route "layered_rule" (rule: "disablethisrule-5859601fa35e7") Malgré tout en le repassant sur oui pour le régénérer je n'ai pas eu d'erreur et il s'est bien régénérer. C'était juste pour info J’espère trouver une solution sur ce Forum Merci d'avance Edited December 14, 2017 by DestockS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DestockS Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 J'ai essayé cela n'a pas marché, je ne comprends pas non plus j'ai retrouvé mon backoffice en anglais ce matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts