Manu-41 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 (edited) Bonjour, j'ai besoin de quelques modif sur mon prestashop 1.6, certainement rapide pour un pro. Tarif raisonnable 1- modifier l'affichage des prix spécifique + variable 2- modifier l'affichage du module point de fidélité + ajout d'une zone libre dans les pages produits Merci pour vos proposition. Edited December 14, 2017 by Manu1238 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour C'est quoi Rec ? merci d'écrire des mots complets nous sommes sur un forum où tous le monde doit se comprendre avec les mêmes mots Je vous invite à consulter les règles du forum lien dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 Bonjour, De quoi avec vous besoin ? vous pouvez nous contacter pour vos modifications. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts