cdl Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Bonjour, Mes clients rencontrent actuellement un problème lors de la récupération du mot de passe oublié. Le client reçoit bien l'e-mail mais le lien n'est pas cliquable. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou une solution concernant ce problème ? Je vous remercie d'avance. Gaëtan Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour, Le lien n'est pas cliquable si les clients recoivent la version txt du mail. Donc commencez par leur demander si le logo de la boutique s'affiche en haut du mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdl Posted December 14, 2017 Author Share Posted December 14, 2017 Merci de votre réponse, ils ne recoivent pas la version txt. Le seul lien cliquable dans l'e-mail est celui pour prestashop qui est un lien direct et non pas un token URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 15, 2017 Share Posted December 15, 2017 OK. Mais vous vous êtes envoyé le mail pour voir comment était formaté le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdl Posted December 15, 2017 Author Share Posted December 15, 2017 Dans le mail le lien ressort comme cela : monsite.fr/mot-de-passe-oublie?token=13416b003a30ed41342ab22bc423e66c&id_customer=10983 Et dans le code html du mail c'est un : URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Envoyez-moi le lien vers votre boutique par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie54 Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Bonjour, Ce problème a-t-il été résolu ? Si oui je voudrais bien savoir comment faire car j'ai le même souci. J'ai fait le test et je reçois le lien qui n'est pas cliquable. Si vous savez comment je peux solutionner ça, ce serait formidable ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts