PrestaDaniel Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonsoir, j'ai un problème de reglage , voilà Dans la quantité du produit, je mets zero (nombre de quantité : zero produit)Message lorsque hors-stock mais commandable : je mets " produit sur commande "Lors de l'affichage du produit , j'ai "disponible"Comment faire pour regler quand j'ai aucun produit en stock, qu'il mette "produit sur commande "Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Dans préférences produits, il y a un checkbox autoriser commande de produit hors stock, si tu mets non, ton message ne s'affiche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Merci pour réponse ,Mais je ne vois pas le checkbox , "autoriser commande de produit hors stock"Je vous joint une image pour controler si c'est bien cette partie,Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Petite précision, je vend des produits sur commande (des dessins que je dessine), donc rien en stock.A la place de "disponible", je voudrais qu'il y ait marqué "sur commande" , comment je peux configurer ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Dans l'onglet preferences et puis l'onglet produit, pas dans l'onglet du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaDaniel Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Encore merci pour votre réponseMais j'y arrive toujours pas,Je vous joins une image, avec un maximun de capture que j'au pu faire pour expliquer les étapes, pouvez vous me dire ce que j'ai mal fait, parceque je ne vois pas du tout quoi faire d'autres merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-motostore Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Cliquer sur produit (voir image).PS: je ne suis pas sur que cliquer sur non pour le stock resolve le probleme, mais faut essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts