jmeuhhh Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour à tous,J'ai un problème lorsque j'ajoute un article sur ma boutique prestashop et que je veux y accéder.http://bijouxlouki.be/shop/ voici le lien de ma boutique (pas très avancée)et lorsque je clique sur l'un de mes articles (ex : Collier multi-anneaux)j'arrive à un page d'erreur et je ne comprend pas pourquoi.http://bijouxlouki.be/shop/10-multi-anneaux.htmlPourriez vous, s'il vous plait, m'aider à solutionner cet epineux probleme.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonsoir,essaie de désactiver l'URL Rewriting en back-office ou de regénérer ton .htaccess (tjs depuis le back-office)Vérifie bien aussi que ton hébergeur autorise cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmeuhhh Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Dans l'onglet outils > générateurs il ne me propose pas de générer un .htaccess...Et je n'ai pas activé la redirection de lien dans les préférences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,si vous ne pouvez pas générer automatiquement le htaccess c'est que celui-ci n'existe pas ou qu'il n'est pas accessible en écriture, il faut alors le créer à la racine de votre boutique vide, puis de retourner dans le backoffice pour le générer.L'url simplifié doit être activer et un fichier htaccess exister sinon vous n'auriez pas ces url sur vos liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmeuhhh Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Merci de votre réponse mais j'ai préféré re-uploader et ré-installer prestashop...Ceci dit quelle page doit-on modifier pour changer la mise en page? Rajouter un image et la positionner avec le css?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts