chanchantz Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour à tousJe viens d'installer le module d'achat " le guide ", quelqu'un peut il me dire s'il faut faire quelque chose ou si la synchronisation se fait automatiquement ?Merci d'avance pour toute aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonsoir,Quand tu parles de la syncrhronisation, c'est avec le site "le guide"?En faite ca dépends de l'adresse que tu as fourni avec le site (voir l'adresse après avoir généré le fichier)Sinon si c'est pour un synchro automatique de tes produits, non il faut le faire manuellement quand tu ajoutes des produits.En esperant avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 BonjourMerci pour ta réponse.J'ai mis l'url du catalogue donné par le module lors de mon inscription sur le guide, mais à quoi sert le module si la synchro entre mon catalogue et le guide ne se fait pas automatiquement ?Concrètement comment je mets mon catalogue sur le guide avec le module ?Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 SAlut,comme précisé plus haut il te suffit de regénérer le fichier de ton catalogue pour le guide et celui ci viendra le chercher tous les jours pour vérifier si il y a des nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Salut ,Merci pour vos réponses, est ce que le fichier se régénere tout seul ou faut il faire quelque chose ?Désolée mais je débute et c'est difficile pour mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 SalutExactement, en faite il faut que tu génère ton fichier a chaque fois que tu auras rajouté de nouveau produits ou modifier un prix, etc., etc.Ensuite le Robot de leguide passe automatiquement chaque jour, et surtout spécifie bien l'URL du fichier dans ton compte leguide et tous roulent. ;-) ByeYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
chanchantz Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Merci à tous pour vos conseils, ça y est ça marche!!!!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eboriac Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 BonjourOu trouve t'on ce module pour le GuideMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eboriac Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Bonjour à tousOu trouve t'on ce module pour le GuideJ'ai fait une recherche sur le forum et je ne le trouve pasMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts