mktgdcplx Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 Bonjour, Je rencontre un problème avec les modules DPD et Mondial Relay. Mon client souhaite proposer ces 2 transporteurs mais il semblerait que cela pose problème. Après avoir fait de nombreux tests (vérifier que ce n'est pas le thème qui bloque, modifier le fichier php de dpd pour qu'une seule clé API soit appelée), j'ai désactivé le module Mondial Relay et là...DPD fonctionne : les points relais s'affichent, la fenêtre du predict aussi... Auriez-vous une solution pour que ces 2 transporteurs puissent fonctionner en même temps ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 On 12/12/2017 at 2:44 PM, mktgdcplx said: Bonjour, Je rencontre un problème avec les modules DPD et Mondial Relay. Mon client souhaite proposer ces 2 transporteurs mais il semblerait que cela pose problème. Après avoir fait de nombreux tests (vérifier que ce n'est pas le thème qui bloque, modifier le fichier php de dpd pour qu'une seule clé API soit appelée), j'ai désactivé le module Mondial Relay et là...DPD fonctionne : les points relais s'affichent, la fenêtre du predict aussi... Auriez-vous une solution pour que ces 2 transporteurs puissent fonctionner en même temps ? Merci d'avance Bonjour, Pourriez vous me faire une demande sur l'adresse [email protected] afin de pouvoir vous aider? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. Sébastien conseiller Technique Client Mondial Relay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 Bonjour, Pourriez vous me faire une demande sur l'adresse [email protected] afin de pouvoir vous aider? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement. Sébastien conseiller Technique Client Mondial Relay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony Posted January 25, 2018 Share Posted January 25, 2018 Bonjour, avez-vous trouvez une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts