PF22 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour à tous.Je crée des sites Web et pour ma première création de boutique en ligne j'ai opté pour Prestashop.Dans l'ensemble je suis très satisfait, mais j'ai une question.J'aimerai pouvoir bloquer l'ajout de certains produits au panier, car leur transport demande un contact direct entre le client et le responsable de la boutique.Le seul moyen de faire que j'ai trouvé c'est en indiquant le produit comme n'étant plus disponible et en changeant le texte de présentation du produit , mais ça n'est pas idéal.Y aurait-il une autre façon de faire ?D'avance merci pour votre temps.Cordialement.Patrick. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Personne n'a d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 BonjourPeut-être une idée làhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/15209/developpement_et_modules/resolu_nous_consultez_a_la_place_du_prix_a_zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Merci Marc je vais tester ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts