pepito92 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,je souhaite ajouter un deuxième champ anniversaire pour les utilisateurs,j'ai modifié ma classe Customer et la modification est possible par l'utilisateur de ses deux dates d'anniversaire dans la modification de ses informations personnelles.Cependant par le biais de l'admin j'ai rajouté mes listes déroulantes dans AdminCustomers.php (elles se nomment days_c,months_c et years_c ) cependant les modifications sur ce champ ne sont pas prises en compte. Je conçois qu'il ne puisse pas associer ces champs au birthday secondaire tout seul, mais où faire ce "lien" ?Merci de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito92 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Auto-résolution du problème : Il suffit tout simplement d'ajouter la déclaration des trois variables "years_c","months_c" et "days_c" au début du fichier Customer...Au cas où ça peut servir... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts