jma85 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Dans catalogue, lorsque j’ajoute une image à un de mes produits, le message “Mise à jour réussie” s’affiche, mais aucune image ne s’affiche ? Comme si l’upload de l’image n’avait pas fonctionnéje fonctionne sous prestashop 1.3.1.1avec PHP 5.2.13système : windows IISVous avez une idée du problème ?Merci pour vos réponses par avance.JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Avez vous vérifiez si les images étaient présentent dans le répertoire img/p/ de votre boutique?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Bonjour,Oui j'ai vérifié et aucune trace d'image dans le rép img/p Une idée peut être ?en tous les cas merci déjà de vous soucier de mon problèmeJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 j'suis pas expert windows, peut etre une histoire de droit de répertoire?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Non tous les droits ont été misCe n'est pas cela apparement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Quand vous changez l'image de l'édito, ou de la publicité, ça fonctionne?Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 oui ca fonctionne parfaitementil n'y a que pour les images produit que ce ne fonctionne pasc'est dingue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 refaite une install, peut etre un fichier corrompu.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 oui j'ai déjà fait celamais le problème est le mêmeje peux vous donner un accès si vous souhaitez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 post déplacé dans "discussion générale" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 où est ce que le message a été déplacé, car je ne le trouve pasmerciJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
JBuendia Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour !J'ai exactement le même problème.J’utilise la version : 1.2.5.0. de Prestashop et voici l’URL de mon site: https://www.rigolboch.com/Comme vous pourrez le constater il n’y a qu’une seule image qui s’affiche sur la page d’accueil !Pour les images : “Nouveaux produits”, “Déjà vu”, “Produits phares” sel un carré avec indiqué :“Aucune image disponible” s’affiche !!! Pour tout le reste je n’ai aucun problème, seules lesphotos me posent problèmes. J’ai même changé le fichier “favicon.ico” en le renommant exactementpareil et pourtant c’est encore l’ancien qui apparait !!! lol Lorsque j’utilise redimensionnementmanuel au lieu d’automatique, l’image ne s’affiche pas !! Seul un carré avec la croix rouge s’ affiche !Portant j’ai respecté le poids maxi, les imags sont au format JPG 72 dpi !! Je ne comprends vraiment pas.J’ai essayé avec URL simplifiée et un fichier .htaccess et là ça devient le chaos complet donc je n’utilises plusl’ URL simplifiée et j’ai enlevé le fichier .htaccess !!!! D'autres part aucune images ne se trouvent dans le fichier img/p !!Si quelqu’un pouvait m’aider car j’aimerai bien que les pochettes de disques soient visibles !! Merci d’avance pour tout !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts