themiller12 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Salut tout le monde ! J’aimerai créer un lien entre notre logiciel de gestion (programmé avec Windev) et notre boutique prestashop en 1.7 pour mettre à jour les produits, faire des factures etc. Du coup j'ai commencé à programmer un petit logiciel en Windev qui toute les 5 minutes met à jour les produits sur le site à partir de la base données Windev et récupère les éventuelles commandes. J'ai vu qu'on pouvait presque tout faire via les webservices.. Mes requêtes HTTP en GET fonctionnent mais dès que je veux ajouter (POST) ou mettre à jour (PUT) j'ai 50000 erreurs au niveau de prestashop. Après des dizaines d'heures sur différents forum, j'ai essayé par exemple de créer un ficher XML via Windev en respectant exactement le modèle prestashop et ça ne marche pas.. Mais quand je fais exactement le même fichier XML à partir de PHP ça fonctionne très bien.... Et quand j’envoie via Formulaire en POST ça ne marche pas non plus... Auriez vous des exemples fonctionnels à me donner ? Car sur le site de Windev ils ne savent pas.. Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredalva Posted March 13, 2019 Share Posted March 13, 2019 Bonjour je suis dans le même cas, avez vous trouvé une solution ? Merci de partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts