UN JOUR PRECIEUX Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un technicien pouvant résoudre mon problème/bug sur mon prestashop: Le site en front fonctionne. Mais je ne peux plus me connecter au back-office. - Initialement au départ de l'erreur, le panneau d’administration s'affichait, je rentrais mes identifiants et la pastille de chargement tournait sur elle même sans charger le back-office, puis au bout d'un long moment, la page affichait une erreur 404. - J'ai contacté mon hébergeur qui a réalisé une mise à jour avec une sauvegarde antérieure au problème mais cela n'a pas fonctionné. Il m'a recommandé de vider le cache via le FTP, ce que j'ai fait, et maintenant, le panneau d'administration ne s'affiche plus lorsque je rentre l'URL... Merci pour votre aide. Laura Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour, Je peux regarder à vous aider dans la journée, j’ai rencontré un soucis de meme source il y a deux semaines chez un client. Contactez moi sur mon mail [email protected] ou 0685644199. Bien cordialement, Yoan Lecouffe Dirigeant Consult’in Web Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour, J'ai eu le cas ce matin avec un client, il s'agissait d'un module "eo_speed_alert" si vous l'avez renommez le dossier de celui ci. Sinon je serai ravi de pouvoir vous aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
UN JOUR PRECIEUX Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 Bonjour, merci de votre retour. J'ai effectivement ce module installé sur mon site. Que dois-je mettre à la place? Le supprimer? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...