qdshombre Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 après plus de 800 produits avec photos, il m'est maintenant impossible d'envoyer une photo, j'ai l'un ou l'autre des messages ci dessus qui s'affichent alors la catégorie de l'objet est bien sur précisée.quelqu'un sait d'ou peut provenir le pb?merci par avance.Prestashop 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 c'est quoi ce bins, mon sitemap est à également à 0 alors que tout allait bien cet apres midi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 ça avance, c'est OVH qui m'a bloqué car je dépassais les 1 Go. méthode de mafieu, bloqué sans avertissement !j'ai donc viré le dossier des anciens fichiers d'avant la mise à jour pour gagner de l'espace. l'admin fonctionne encore mais je n'ai plus le site en ligne???!!!qq peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 pb résolu, OVh ne supporte le chmod 777, cela bloquait mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 le pb chmod 777 n'est pas inhérent à OVH, c'est une nouvelle recommandation de PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts