cravate Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour,lorsque je créé un produit et que je charge une image, le nom de mon image n'est pas conservée.Ex: je nomme une image, je charge l'image dans mon back-office, lorsque j'ouvre ma boutique en choisissant d'enregistrer l'image celle-ci ne porte pas le nom que je lui ai donnéAvez vous une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 PrestaShop renomme automatiquement les images ajoutées pour indiquer de quel type d'image il s'agit et à quel produit elles correspondent.Dans l'absolu, je ne vois pas en quoi c'est gênant et modifier ce comportement me parait un brin compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 merci de votre réponse mais je dois mal formuler mon problème!sur une image lorsque je fais un clic droit voilà ce que j'obtiens:http://www.saperlipopatch.com/34-95-large/tissus-kaffe-fassett-gp-100-red.jpgvoici la même image sur le second sitehttp://www.sacabijoux.com/img/p/17-377-large.jpgvisiblement sur le second site l'image perd son nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour,Avez vous activé l'url simplifiée sur les 2 boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 oui sur les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Le second lien n'est pas valide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 j'avais enlevé l'image! réinstalléhttp://www.sacabijoux.com/img/p/17-378-large.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Je pense aussi que dans la seconde boutique, l'URL simplifiée n'est pas activée.Ou alors il n'y a pas les mêmes instructions dans le .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 l'URL rewritting est activée sur les 2 boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Compare les instructions des fichiers .htaccess des 2 boutiques.Il se peut qu'il en manque dans l'un des 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cravate Posted July 27, 2010 Author Share Posted July 27, 2010 Je l'ai fait en premier et les 2 fichiers sont identiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts