moiettoi Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour à tous. je n'arrive pas à installer le module gratuit de Paypal PS 1.6.1.17 Paypal 3.11.4 A l'étape 2 je clique sur s'inscrire (Souscrivez ou ouvrez un compte PayPal Professionnel), j'ai une nouvelle page qui s'ouvre en 404 (https://mondomaine/admin23/S'inscrire) Puis en arrière plan je passe à l'étape 3 (Effectuez un paiement sur votre boutique en ligne) et lorsque je rempli l'identifiant API + mot de passe + Signature(testé a plusieurs reprises) j'ai une popup qui me dit "Erreur ! vous devez remplir les informations d'identification Paypal à l'étape 3 sinon vous ne serea pas en mesure d'accepter le paiement." Je renouvelé cette étape à plusieures reprise et j'ai toujours la même erreur. D'où cela peut-il provenir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadupla Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 (edited) Bonjour @moiettoi J'ai le même comportement sur un prestashop en version 1.6.1.17 Est ce que vous avez réussi à sauvegarder la signature API et faire marcher ce module officiel (en mousse) ? Merci, Edited February 1, 2018 by Fadupla (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fadupla Posted February 1, 2018 Share Posted February 1, 2018 Finalement en inspectant le code je suis allé apporter la réponse au problème sur votre autre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts