fabien.pelissier Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour à vous tous,Je ne sais pas si c'est possible par simple paramétrage (auquel cas ma question devrait plutôt être dans la partie développement) mais j'aimerais savoir s'il est possible de simplifier les fiches de création d'un produit ?Je m'explique, en gros je n'ai pas forcement besoin des champs EAN, ou de certains onglets, bref est-il possible de simplifier un peu tout ça ou serais-je obligé de modifier la fiche dans le code (en positionnant les champs qui ne m'intéressent pas en hidden par exemple ?) ?Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Je déplace dans la section développement car ce n'est en effet pas paramétrable via le Back-Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 c'est clair que ca peut etre interressant,au lieu d'avoir 4 ou 5 onglets en avoir qu'un seul ce serait quand meme plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Bon en fait j'ai "bidouillé" un peu et en positionnant manuellement certains champs en hidden cela fonctionne... mais il faut se "cogner" le code à la mano Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 tu peux nous faire un screenshoot ??merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien.pelissier Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 Bien sur, basiquement voici un exemple de fiche allégée que j'ai pu réaliser.... avec des champs hidden mais la seule réelle limite réside dans les champs réellement obligatoire qui devront être renseignés par l'utilisateur (et qu'on ne pourras donc pas mettre en hidden à moins de leur assigner une valeur par défaut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apaccy Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Hello,Pour info, on peut éditer la propriété/membre $fieldsRequired et $fieldsRequiredLang des classes en question( exemple /classes/Product.php ) pour supprimer/ajouter les champ requis.Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 c'est cool ca ,j'vais essayer de refaire comme j'avais fait sous oscommerce c'est a dire avoir les declinaison sous forme de bouton a cocher dans la fiche de creation du produit.Ce serait un gain de temps ENORME.Mais oscommerce c'est pas prestashop loooooooooooooool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts