audrey Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bonjour, Je suis désespéré, au secours!!!! Depuis un moment sur mon site il y a un gros problème d'affichage des icônes. http://www.2-fil-en-aiguille.fr Sauf que je suis couturière et pas informaticienne je n'y comprend rien d'autant plus que ça fonctionner très bien jusqu'à maintenant. svp si vous avez la moindre piste, je suis preneuse. PS: exprimé vous clairement svp = back office, fontawesome???????= chinois pour moi ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Bah vous avez dû éditer/modifier votre global.css avec un éditeur moisi et l'encodage utf-8 a sauté. Si vous êtes sous Windows, utilisez NotePad++ qui encode tous les fichiers par défaut en utf8 sans BOM et vous n'aurez plus de souci. Là il va vous falloir récupérer le global.css d'origine et recopier les lignes en erreur (5065 à 5716) Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 waouh super merci pour l'info. Mais au risque de passer pour une vrai novice.... comment on fait pour déjà accéder au global css?? alors récupérer celui d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 sur le ftp dans /themes/votre_theme/css/global.css Mais vous avez du déjà y aller si celui-ci a été modifié... L'original se trouve dans le zip dispo sur ce forum: https://www.prestashop.com/fr/versions-precedentes (cliquez sur V1.6 et choisissez votre version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
audrey Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Re bonjour, Bon après grosse crise de larme et arrachage de cheveux. J'ai enfin réussi a faire ce que vous m'aviez dit et pourtant rien ne ce produit.... Je me demande si il n'y a pas quelqu'un chose dans le processus que je n'est pas louper? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Ca ne vaut pas le coup de se mettre dans un état pareil Envoyez-moi un accès ftp par MP et on va réparer cela^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts