Jump to content

ERREUR 500-PAGE BLANCHE BACK OFFICE 1.7.1.1

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide - je suis entrain de monter ma boutique en ligne sans aucune connaissance en la matière - ma boutique était presque terminée et hier j'ai rencontré des soucis de mise en pages - les modules du bas de pages avaient disparu - j'ai réussit à les remettre ne me demandez pas comment... et les modules de panier, barre de recherche et connexion client de l'entête avaient eux aussi bougé!! du coup j'ai réinitialisé les modules qui ont repris leur place sauf celui de connexion client qui à disparu.. ce matin j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller et la malheur... mon back office est tout blanc, je n'ai plus que la partie gauche avec les catégories, mais quand je clique dessus ça n’affiche rien, la page centrale reste blanche et au bout d'un moment j'ai ce message d'erreur:

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Je suis complètement perdue, je ne maitrise pas le jargon de webmaster et quand je cherche sur le forum je ne comprend rien... j'espère qu'une bonne âme pourra m'aider..

merci a vous!