RMULLER Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 BonjourJe viens de faire une sauvegarde de ma base de donnée, car je désire la remonter sur le site internet définitif avat sa mise en production. Comment faire pour transférer les données d'un site ftp vers un autre ftp sachant que je désire conserver tout le paramétrae et les données du 1er site ftp !Je vous remercie de votre aide.Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour,Vous voulez créer une base de données pour votre nouveau site? ou bien vous voulez transférer vos fichiers et dossiers d'un ftp vers un autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 BonjourJe désire transférer le site et la base de donnée vers un autre site FTP.Régis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Vous avez alors un accés vers votre nouveau FTP et un accée vers votre nouveau phpmyadmin,Donc vous devez transférer vos fichiers par fillzella par exemple vers le nouvaeu ftp ensuite créer votre base de données, ensuite faire vos configurations Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Merci pour cette réponse mais je ne sais pas comment utiliser phpmyadmin pour avoir la connexion et remonter la base de donnée. Le reste ne me pose pas de soucis, mais le point de la DBB oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bechir Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Votre hébergeur vous a donné un lien (url: http;//www.exemple.com.....)vers votre phpmyadmin avec un login/mot_de_passe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMULLER Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Oui je suis justement en train de faire les essais. J'ai donc fait un export côté ftp 1&1;à partir MySQLadmin et j'ai fai sun import côté Amen, mais j'ai une erreur lors de l'intégration des données dans AMEN. Voici l'erreur que j'ai :Erreurrequête SQL: -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.6.4-pl3-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: db826.1and1.fr-- Généré le : Lundi 26 Juillet 2010 à 13:49-- Version du serveur: 5.0.81-- Version de PHP: 4.3.10-200.schlund.1-- -- Base de données: `db309116468`-- CREATE DATABASE `db309116468` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_german2_ci;MySQL a répondu: #1044 - Access denied for user '940318_admin'@'%' to database 'db309116468' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lychar Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bonjour quelqu'un a t il une réponse ou une orientation car je suis dans ce cas???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts