cosmeticpascher Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour, je voudrai un petit renseignement sur le suivi en ligne de colissimo pour mes clients.J'ai bien rentré l'adresse suivante dans l'onglet transporteurs:http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=@J'ai vu sur le forum qu'il faut passer la commande "en cours de livraison" pour avoir une case pour entrer le numéro de suivi, mais même lorsque mes commandes sont en cours de livraison je ne vois pas cette case.De plus aucun lien de suivi ne s'affiche dans la commande du client.Ai-je mal fais quelque chose?En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Personne ne saurait me répondre?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 BonjourJ'ai le même problème que toi impossible de le faire fonctionnerNous cherchons actuellement le problèmeSi tu à tu neuf hésite pas et ci quelqu'un peut nous aidé c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmeticpascher Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 Pour le moment pas de réponse, donc je me suis fais un message prédéfini pour mes clients ou j'inclus le numéro de suivi.. Pas l'idéal mais en attendant c'est le mieux qu'on puisse faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Hello,Pour faire apparaître le champ permettant d'inscrire le numéro de suivi de façon permanente, sans avoir besoin de changer le statut de commande:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17614/discussion_generale/resolu_il_ne_mest_plus_possible_dentrer_le_numero_de_suivi_de_colis_dans_le_bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Bonjour et merci Divine c'est cool d'avoir donné la solucePar contre quand à moi il faut vraiment que j' aille me faire greffer une paire de yeux car franchement la manipulation je l'ai faite et je n'avais jamais vu le champs.Enfin cela fonctionne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Même problème !L'url renseignée, le champ ne s'affiche pas. J'ai onc utilié la méthode : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17614/P0/discussion_generale/resolu_il_ne_mest_plus_possible_dentrer_le_numero_de_suivi_de_colis_dans_le_boOk le champ s'affiche mais voilà le mail envoyé de donne pas l'url avec le lien : Historique de votre commande n°63 La livraison de votre commande est en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans Que faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredohavre76 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 je voudrai savoir comment resoudre ce probleme.Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison à l'adresse suivante : mais pas de liens de suivi malgres tous rentrer merci de me repondre.pour faire apparaitre la case j'ai du faire cette manipulation.//if ($carrier->url && $order->hasBeenShippeddane le fichier Adminorders.phpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts