BestFlex Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour, J'utilise le gestionnaire SQL pour exporter mes commandes sur format CSV à l'aide de la requête ci-dessous (qui fonctionne très bien). Mon objectif est d'analyser l'utilisation des coupons de réductions. J'aimerai donc inclure le nom du coupon réduction pour chaque commande exportée. Avez-vous une idée sur le champ à intégrer à la requête SQL ? REQUETE SQL : SELECT o.id_order AS 'Num commande', p.name AS 'Produit', r.quantity AS 'Quantite', o.total_products AS 'Prix produit', o.total_shipping AS 'Transport', o.total_paid AS 'Total commande', a1.company AS 'Raison sociale', c1.id_gender AS 'Civilite', a1.lastname AS 'Nom', a1.firstname AS 'Prenom', a1.address1 AS 'Addresse de facturation', a1.address2 AS 'Addresse de facturation 2', a1.postcode AS 'Code postal', a1.city AS 'Ville', y1.name AS 'Pays de facturation', a1.phone AS 'Telephone fixe facturation', a1.phone_mobile AS 'Telephone mobile facturation', c1.email AS 'Email', c1.newsletter AS 'Newsletter', c1.optin AS 'Newsletter groupe', c2.id_gender AS 'Civilite livraison', CONCAT_WS(' ',a2.lastname, a2.firstname) AS 'Destinataire', a2.address1 AS 'Addresse 1', a2.address2 AS 'Addresse 2', a2.postcode AS 'CP', a2.city AS 'Commune', n.iso_code AS 'Pays', a2.phone AS 'Telephone', a2.other AS 'Instructions' FROM ps_customer c1, ps_customer c2, ps_address a1, ps_address a2, ps_country_lang y1, ps_country_lang y2, ps_country n, ps_product_lang p, ps_cart_product r, ps_orders o WHERE o.valid=1 AND o.id_address_invoice=a1.id_address AND o.id_address_delivery=a2.id_address AND o.id_cart = r.id_cart AND r.id_product = p.id_product AND p.id_lang=1 AND a1.id_country = y1.id_country AND a2.id_country = y2.id_country AND y1.id_lang=1 AND y2.id_lang=1 AND a1.id_customer=c1.id_customer AND a2.id_customer=c2.id_customer AND a2.id_country=n.id_country ORDER BY o.id_order ASC; Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Fait une jointure avec la table ps_order_cart_rule et selon ton besoin peut-etre aussi avec ps_cart_rule Link to comment Share on other sites More sharing options...
BestFlex Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 (edited) 14 hours ago, doekia said: Fait une jointure avec la table ps_order_cart_rule et selon ton besoin peut-etre aussi avec ps_cart_rule Bonjour, Merci pour le retour. En théorie, je comprends bien l'idée mais étant débutant en SQL je n'arrive pas à écrire correctement la requête (la requête ci-dessus a été reprise sur un forum). Sur plusieurs de mes essais, l'export est systématiquement faux. Pourriez-vous me détailler la requête ? Merci Edited December 7, 2017 by BestFlex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PerrineD Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Bonjour, Je relance le sujet car je cherche également à exporter les commandes avec un code promo. Avez-vous trouvé la requête ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts